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Data Rectification

You can use the link below to update your account data if it is not accurate.

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Foires aux questions

Commandes

Je n’ai pas reçu d' e-mai de confirmation après avoir passé ma commande :

Vous vous êtes authentifié avec votre banque mais la commande n’est pas validée ?

Il y’a très certainement du y avoir un problème de 3D secure. Ce dernier a annulé tout le processus de paiement/commande : mais ne vous inquiétez pas vous n’allez pas être débité. Nous vous invitons simplement à vérifier avec votre banque les autorisations de paiement, et de retenter votre chance sur notre site internet!

Comment annuler un commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter directement le service clientèle sur aide@yova.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande dans votre e-mail ou votre nom.

Comment puis-je vérifier l’état actuel de ma commande ?

Vous pouvez vous connecter directement sur votre compte client Yova.fr. Le statut de votre commande y apparaitra avec toutes les informations de votre commande !

Je me suis trompé dans une des informations ou produits sur ma commande, que dois-je faire ?

Pas de panique ! Veuillez nous contacter par mail aide@yova.fr et prévenir notre équipe de l’erreur commise avant que le paquet soit expédié ! ;)

Est-il possible de changer le moyen de paiement après avoir effectué ma commande ?

Non, une fois le mode de paiement sélectionné et appliqué, la commande est automatiquement traitée. Si vous avez choisi le virement bancaire et que vous souhaitez payer votre commande par carte bancaire par exemple, veuillez passer une nouvelle commande et signaler l’annulation de cette dernière à nos équipes ;)

J’ai bien reçu mon produit mais je souhaite le retourner, est-ce possible ?

Conformément à la règlementation de la vente à distance, l’acheteur possède un droit de rétractation pour tous nos produits non personnalisés, qui est de 30 jours. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur.

L’acheteur devra renvoyer l'article dans son emballage d’origine, avec tous les objets contenus dans l’envoi. Aucun retour et remboursement ne sera validé sans cela. Merci d’indiquer dans votre retour votre numéro de commande afin que nous puissions traiter le plus rapidement votre demande.

Tous nos produits personnalisés ne sont pas soumis au droit de rétractation et de retour du fait de leur confection sur-mesure pour l’acheteur.

Livraison / Expédition

Quels sont les délais de livraisons ?

YOVA vous offre la possibilité de recevoir votre colis sous plusieurs délais de livraisons compris entre 24h et 5 jours : selon, bien évidemment, le choix du transporteur.

Quels sont les délais d’expéditions ?

Toutes vos commandes passées avant 10h sont préparées soigneusement et envoyées par notre équipe le jour même. (or jour férié et week-end), et sous réserve de la réception du paiement.

Comment suivre ma commande ?

Dès l’expédition de votre colis, vous recevrez par mail un N° de suivi unique et personnel. Il suffira de cliquer dessus, ou sur le site du transporteur en indiquant dans la rubrique « suivre mon colis » et saisir votre numéro de suivi dans l’espace alloué.

Mon colis est marqué comme « livré » mais je n’ai rien dans ma boite aux lettres .

Dans ce cas là, il convient SVP de nous contacter par téléphone ou par mail. Pour que nous puissions procéder aux réclamations nécessaires pour votre colis.

Paiement

Quels sont les différents moyens de paiement sur YOVA.FR ?

Nous nous adaptons à tout le monde, c’est pourquoi nous avons choisi de vous proposer :

  • Le paiement par carte bancaire. Directement depuis notre site, vous pouvez renseigner vos coordonnées à l’aide de notre plateforme de paiement sécurisé.
  • Le paiement par Paypal. Avec ou sans votre compte Paypal, payer directement depuis la plateforme, tout est sécurisé.

Est-ce que je vais recevoir une confirmation de paiement par e-mail ?

Oui, vous recevrez une confirmation de paiement sur votre adresse e-mail, après avoir passé commande sur notre site internet.

Qu’est-ce qui apparaitra sur mon relevé de compte en banque ?

Si vous payez votre commande par carte bancaire, votre relevé bancaire indiquera « YOVA »